« Elle a souhaité que je vous parle d’elle…
… par pudeur et par modestie, et surtout parce qu’elle est mon amie.
Avant d’être esthéticienne, Lydia avait une autre vie.
Elle s’est construit un parcours professionnel dans la communication durant plus de 25 ans.
Chargée de projets au sein d’un grand groupe publicitaire, elle décide, à 50 ans passés, d’écouter ses envies… faire autre chose, faire autrement.
Sa signature : savoir-faire et savoir-être.
Elle suit alors une formation diplômante de styliste d’ongles au centre de formation ProNails Paris, et crée Nail by Ly, spécialisée dans les techniques de soins et embellissement des ongles.
Après quelques années d’activité, elle décide de passer une année à la Cerf Academy de Nanterre, et y décroche avec fierté son Diplôme d’Etat, le CAP d’Esthétique, Cosmétique, Parfumerie.
Au fil de ses expériences, Lydia va devenir une professionnelle avertie, et développer un savoir-faire et un relationnel de qualité avec Beauty by Ly.
Avec le désir de prendre toujours soin de l’autre, elle poursuit l’aventure vers le bien-être, en développant ses connaissances et ses compétences dans la pratique du Massage Bien-Etre.
Aujourd’hui, Lydia est aussi Praticienne certifiée en :
• Massage PRÉNATAL
• Massage AMMA assis,
• Massage aux Pierres Chaudes
• Massage du visage japonais Kobido
• Massage Californien
Pour Lydia, être esthéticienne et praticienne en massage bien-être, c’est aussi et surtout écouter, dialoguer, vous aider à choisir la prestation qui sera la mieux adaptée à vos envies, vos besoins, votre personnalité.
Pour vous Mesdames, elle « s’invite » dans le confort de votre lieu de vie pour vous délivrer le meilleur soin de beauté et de bien-être, avec bienveillance et respect. »
Hélène D.
Tout droit de traduction, de reproduction et d’adaptation réservé pour tous pays. Toute reproduction, même partielle, de ce site est interdite. Une copie ou reproduction par quelque procédé que ce soit, photographie, microfilm, bande magnétique, disque ou autre, faite sans le consentement de l’auteur-webmaster constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.