Tél. : 06 86 45 67 78
63, rue de Parmain – 95430 Butry-sur-Oise
Renforcement <span>des ongles naturels</span>

Renforcement des ongles naturels

Vos ongles sont fins, mous, cassants, ternes ?

soins et beauté des mains

Vous vous désespérez devant
la magnifique French qu’arbore avec fierté
votre voisine de bureau ???
La solution :
le renforcement de l’ongle naturel.


C’est la 1ère fois…
Comment ça se passe ?

Vous disposez d’une longueur d’ongle suffisante qui ne nécessite pas l’utilisation de capsules ou d’extension au gel. C’est parfait…
A la différence de l’extension, la vocation du renforcement de l’ongle naturel appelé aussi gainage, n’est pas de le rallonger, mais plutôt de le solidifier.
Mais avant toute chose, pas d’intervention sur l’ongle avant une préparation soigneuse : désinfection des mains et des ongles, soin des cuticules, élimination des petites peaux disgracieuses, et ponçage doux et léger de la plaque ongulaire.
Vos ongles sont aussi limés à la longueur et à la forme que vous aurez choisies.
Le renforcement peut alors commencer : il consiste simplement en une application de gel UV sur vos ongles naturels et leur longueur actuelle, dans le but de les consolider et les embellir.


La touche finale ?
Look couleur, French ou effet naturel ?

Pour une occasion spéciale, assortir votre tenue vestimentaire, ou tout simplement par fantaisie… vous avez le choix !

Des ongles colorés au gel UV couleur, une French manucure ou un look naturel pouvant recevoir un vernis.

Envie de « craquer » pour une décoration ?
Avec une pose gel french ou sans, sur une couleur ou un look naturel, vous pouvez personnaliser vos ongles selon vos envies du moment, à l’aide d’une multitudes d’accessoires.

Les possibilités sont infinies : avec strass, paillettes, perles ou nail art à main levée…
… vos ongles se transformeront en véritables « mini » oeuvres d’art !


Et après ?

Vos ongles renforcés nécessiteront un entretien ou remplissage, à fréquence régulière, toutes les 3 à 4 semaines. L’entretien est rythmé par la repousse de vos ongles qui s’allongent en moyenne d’un millimètre par semaine !

A chaque remplissage, et au gré de vos désirs, vous changerez la couleur de votre gel UV ou opterez pour une French permanente, un look naturel, avec ou sans décorationle support restera intact.


Le « plus » ?

Au quotidien et en toutes occasions, même dans l’urgence, pour un rendez-vous d’affaire important,
une soirée, un cocktail…

Affichez vos mais sans complexe !

Fini le stress !
Des ongles toujours impeccables
et une tranquillité assurée
durant 3 à 4 semaines !

Le conseil de Ly

Pensez à protéger vos ongles lors de vos activités quotidiennes : utilisez des gants pour la vaisselle, le jardinage, la peinture, les travaux.
Ne limez, ni ne coupez vos ongles entre deux remplissages, au risque de provoquer des décollements de gel, et à terme, de la « casse ».
Brossez régulièrement vos ongles pour les débarrasser des petites impuretés et les garder sains.
Appliquez, une à deux fois par semaine, une huile pour cuticules sur le pourtour de l’ongle, et un bonne crème hydratante quotidiennement afin de les hydrater.
Enfin, ne jamais « arracher » le gel, car vous endommageriez gravement vos ongles. Faîtes toujours appel à un spécialiste de l’ongle.



Le renforcement :

un excellent moyen de conserver vos ongles naturels solides, qu’ils soient courts ou longs, avec une brillance éclatante…
le tout sans extension.

Haut de page ^


Tout droit de traduction, de reproduction et d’adaptation réservé pour tous pays. Toute reproduction, même partielle, de ce site est interdite. Une copie ou reproduction par quelque procédé que ce soit, photographie, microfilm, bande magnétique, disque ou autre, faite sans le consentement de l’auteur-webmaster constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.