Tél. : 06 86 45 67 78
63, rue de Parmain – 95430 Butry-sur-Oise
<span>Manucure</span> japonaise

Manucure japonaise

La cure détox japonaise

Je ne vous le répèterai jamais assez : laisser ses ongles au repos,
de temps en temps, ne peut leur faire que le plus grand bien !

Manucure japonaise

Entre deux poses de vernis ou de gel,
je vous propose ce NOUVEAU SOIN DETOX,
une véritable pause réparatrice pour vos ongles,
TOUT DROIT VENU DU JAPON.

Ce qui fait la différence ?

Le principe du « rituel beauté » japonais qui consiste à multiplier les couches de soins pour sublimer la beauté de la peau… appliqué aux ongles.
Et une forte concentration d’actifs naturels… céramides, zinc, poudre de perles d’eau douce, cire d’abeilles, extraits d’algues, bambou, thé rouge, jojoba, ylang-ylang…

L’objectif ?

Assainir les ongles afin de les rendre plus forts.

Les bénéfices ?

Stimuler la circulation sanguine, favoriser les échanges intra-cellulaires, activer la repousse de l’ongle, et en améliorer la qualité.

Le verdict ?

Promesses tenues. L’effet est immédiat
En une seule séance, vous retrouvez des ongles uniformes et ultra brillants, exactement comme si un top-coat venait d’être appliqué !…
Des ongles tout neufs pour une à deux semaines !

L’idéal, pour que vos ongles récupèrent totalement ?

Une cure, trois fois de suite, à deux semaines d’intervalles.
Puis deux fois par an, en entretien.


Haut de page ^



* Le modelage est une « manoeuvre superficielle externe réalisée sur la peau du visage et du corps humain dans un but exclusivement esthétique et de confort, à l’exclusion de toute finalité médicale et thérapeutique. Cette manœuvre peut être soit manuelle, éventuellement pour assurer la pénétration d’un produit cosmétique, soit facilitée par un appareil à visée esthétique » (au sens de l’article 48 de la Loi n° 2010-853 du 23 juillet 2010, relative au développement et à la promotion du commerce et de l’artisanat).


Tout droit de traduction, de reproduction et d’adaptation réservé pour tous pays. Toute reproduction, même partielle, de ce site est interdite. Une copie ou reproduction par quelque procédé que ce soit, photographie, microfilm, bande magnétique, disque ou autre, faite sans le consentement de l’auteur-webmaster constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.